Description du lieu

Les crinières de l’aube

La ferme se situe à quelques kilomètres du village, dans un environnement calme et préservé. Entourée de forêts et de prairies, c’est un endroit idéal pour l’élevage d’équidés mais également pour l’accueil touristique.

Une vue de 180 degrés sur la chaine des Pyrénées ajoute au décor une dimension spectaculaire. Cette ferme a été restaurée avec beaucoup de goût et avec des matériaux de qualité, ce qui lui permet de garder tout son cachet et son charme.

Toutes les commodités, les sites touristiques ( village fortifié de Larresingle, Montréal du Gers, Condom, Eauze, Barbotan les Thermes….) et des bases nautiques se trouvent à proximité. L’océan est à 1h30 de voiture notamment les plages de Mimizan et Biscarosse.

LES CHAMBRES D’HÔTES

La ferme compte trois chambres d’hôtes doubles, spacieuses et confortables, avec salle d’eau et vue sur le parc arboré. Les clients pourront bénéficier de plusieurs grands espaces pour lire, discuter entre amis, méditer ou se détendre. Les petits déjeuners peuvent être pris dans la salle de séjour, en terrasse ou bien à l’extérieur, dans un jardin fleuri et ombragé.

LE GÎTE DES CRINIÉRES DE L’AUBE

Équipé d’une cuisine professionnelle, fonctionnelle et spacieuse ainsi que d’une immense terrasse solarium attenante, notre gîte offre une capacité de 10 à 16 couchages: quatre chambres doubles, dont une avec deux lits superposés, chacune équipée d’une salle d’eau en rez de chaussée et disposant d’un accès direct sur l’extérieur.Dans la pièce, très lumineuse avec ses baies vitrées donnant sur le parc arboré, une grande mezzanine vient compléter le confort permettant d’accueillir deux personnes supplémentaires dans un canapé lit.  Dans l’autre grande pièce à vivre, un double lit en mezzanine et deux lits superposés vous offre jusqu’à 16 couchages  en tout pour le grand gîte.

CAMPING A LA FERME  PRÈS DE MONTRÉAL DU GERS

Légèrement à l’écart, l’espace camping offre six emplacements de tentes ou tarps. Il est disposé autour d’une large cabane de sanitaires abritant les toilettes sèches, un espace douche au grand air à l’abri des regards et un cabanon de rangement.

Des aires de pique-nique en partie ombragées ont été prévues. Et la guinguette éclairée non loin est à votre disposition pour y prendre vos repas, y boire un café et y refaire le monde. Elle accueille un espace de cuisine partagé avec frigo, évier, plaques de cuisson et vaisselle.